Conditions générales

De LiveSport Media Ltd, dont les bureaux sont enregistrés à San Gwann, Malta - CMS House, First Floor, St. Peter's Street, SNG 2310, Company ID: C 54555.

Ces Conditions Générales limitent l’usage du service en ligne de resultats en direct Livescore.in pour les tiers.

  1. Dispositions d'introduction
    1. Ces conditions générales du commerce (ci-après désigné sous le nom des «conditions générales») de LiveSport Media Ltd (ci-après désigné sous le nom du « fournisseur »), conformément à S. 273 (1) de numéro d'acte 513/1991 Coll., code commercial, règlent les droits et les engagements mutuels des parties contractuelles résultant des contrats sur l'utilisation du service de scores en direct en ligne Livescore.in, conclu entre le fournisseur et les personnes physiques et juridiques comme clients (ci-après visés comme le « client » et le « contrat » ou « contrat sur la prestation du service »). Le contrat sur la prestation du service règle la prestation du service de scores en direct en ligne Livescore.in sur un site Web géré par le client, dans les conditions établies ci-dessous (ci-après visé comme le « service »).
    2. Les dispositions des conditions générales sont une partie inséparable du contrat sur la prestation du service.
    3. Le contenu des conditions générales peut être modifié par le fournisseur à tout moment. Les droits et les engagements des parties contractuelles, s'ensuivant de la version des conditions générales qui était précédemment en effet, ne sont pas affectés par ceci.
  2. Conclusion du contrat sur la prestation du service
    1. L'interface Internet du fournisseur qui opère du site Web de www.livescore.in (ci-après désigné sous le nom de la « interface Internet ») contient l'offre du fournisseur de l'offre pour signer un contrat sur la prestation du service. L'offre pour signer un contrat sur la prestation du service est valide pour tant que elle est montrée dans l'interface d'Internet.
    2. Pour accepter l'offre du fournisseur pour signer un contrat sur la prestation du service, le client doit compléter une fiche dans l'interface Internet, et fournit son adresse email (ci-après désigné sous le nom du «adresse email»). Pour envoyer l'acceptation au fournisseur, le client doit cocher la check-box en cliquant sur « j’accepte les conditions générales ». L'information fournie par le client dans l'acceptation est considérée comme correcte par le fournisseur.
    3. Le rapport contractuel entre le fournisseur et le client entre en vigueur au moment de la livraison de l'acceptation au fournisseur.
  3. Le service et le contenu diffusé
    1. Le service permet au client de diffuser gratuitement le service de scores en direct en ligne du fournisseur Livescore.in (ci-après visé comme «le service de scores en direct») sur le site Web géré par le client. La publicité favorisant les services du fournisseur ou des tiers (ci-après désignés sous le nom de la « publicité ») sera diffusée sur le site Web du client simultanément avec le service de scores en direct. Le service de score en direct et la publicité seront ci-après mentionnés comme « le contenu fourni».
    2. Après la conclusion du contrat sur la prestation du service, l'interface Internet permettra au client de produire un code de HTML, qui permettra au client de diffuser le contenu fourni sur le site Web du client. La communication en ligne continue entre le site Web du client et le serveur du fournisseur est nécessaire afin de diffuser un contenu à jour sur le site Web du client.
    3. En produisant un code de HTML selon art. 3.2, le client peut installer des fonctions de base d'utilisateur au contenu fourni (la conception, le fuseau horaire, et la version linguistique).
    4. Le fournisseur prête le soin dû et l'attention à la fourniture de l'information par l'intermédiaire du service de scores en direct. Cependant, si cette information est correcte, à jour ou accomplissez, dépendez des circonstances directement ou indirectement au delà de la commande du fournisseur. Elle est également due à ceci qui les informations fournies par l'intermédiaire du service de scores en direct peuvent ne pas être correctes, à jour ou complètes. Le client reconnaît par ceci ce fait.
    5. Le client reconnaît par ceci que le contenu fournit contient la publicité. Le client reconnaît par ceci que les annonces pourraient mener à la promotion des loteries et d'autres activités semblables comprenant le pari. La promotion de ces activités ne pourrait pas être conforme à la loi de certaines juridictions. Le client est par ceci d'accord sur le déploiement de la publicité menant à la promotion des loteries et d'autres activités semblables comprenant le pari sur son site Web. Le client s'engage par ceci à s'assurer que le déploiement d'une telle publicité est conforme à la loi dans toutes les juridictions où son site Web est actionné ou accessible. La responsabilité pour le déploiement de la publicité menant à la promotion des loteries et d'autres activités semblables comprenant le pari sur le site Web du client sera soutenue par le client.
    6. Le client n'est pas autorisé à éluder, enlever ou entraver le mécanisme pour la protection des droits du fournisseur. Le client n'est pas autorisé à enlever la publicité du contenu diffusé ou à pirater autrement le code de HTML produit par le fournisseur. Ceci n'affectera pas art. 3.3.
    7. Le client reconnaît par ceci qu'afin de faire l'utilisation appropriée du service, il pourrait être nécessaire d'employer le logiciel des tiers. Le client reconnaît par ceci que l'utilisation de ce logiciel est réglée par des accords spéciaux avec les propriétaires des droits à ce logiciel.
    8. Le fournisseur est autorisé à employer des tiers pour respecter ses engagements résultant du contrat sur la prestation de service.
    9. Le service ne devra pas être fourni sans interruption. En particulier, le fournisseur ne sera pas obligé de fournir le service si il est empêché de le faire par des problèmes de la part du client ou des tiers. En outre le fournisseur ne sera pas obligé de fournir le service en cas une panne d'électricité, une panne du réseau informatique, d'autres ruptures provoquées par les tiers ou cas force majeure.
  4. D'autres droits et engagements des parties contractuelles
    1. Le client est obligé de placer sur son site Web un lien hypertexte ou une forme différente de la publicité favorisant l'interface Internet ou un site Web différent du fournisseur, dans les conditions et jusqu'au degré spécifique par le fournisseur à l'heure de la conclusion du contrat sur la prestation du service. Le contenu d'un tel lien ou de toute autre forme de la publicité peut être changé par le fournisseur tant que le contrat sur la prestation du service est en vigueur.
    2. Le fournisseur est autorisé à employer un nom commercial ou un nom différent du client pour la vente sous forme de référence dans tous les types de matériaux de promotion (indépendamment de la forme de ces matériaux de promotion ou de la forme dans lesquels ils sont communiqués).
    3. Le client reconnaît par ceci que le fournisseur soutiendra n'importe quelle responsabilité pour tous les défauts du service provoqués par une interférence avec son site Web par les tiers.
    4. Si le client encourt des dommages en liaison avec le fournisseur étant jugé exposé conformément au contrat sur la prestation du service, les parties contractuelles ont convenu, en ce qui concerne les conditions de ceci (le service est fourni gratuitement), que toute la compensation pour n'importe quels dommages subis par le client sera limitée à CZK 100 (cent couronnes tchèques) comprenant le bénéfice perdu. Les parties contractuelles affirment par la présente, en ce qui concerne toutes les circonstances de la conclusion du contrat sur la prestation du service, que les dommages prévisibles globaux que le client pourrait subir en raison du fournisseur étant jugé exposé sur la base de ceci seront limités à CZK 100 (cent couronnes tchèques).
  5. Protection des détails personnels et du consentement pour l'envoi du matériel promotionnel
    1. Un client, qui est une personne physique, donne par ceci son consentement au traitement des détails personnels suivants : prénom, nom de famille et adresse email (ci-après désignés sous le nom « des détails personnels »).
    2. Le client donne par ceci son consentement au traitement de ses détails personnels par le fournisseur afin de respecter ses engagements résultant du contrat sur la prestation du service et afin d'envoyer l'information et les matériel promotionnels par le fournisseur.
    3. Le fournisseur ne révélera pas les détails personnels aux tiers sans assentiment préalable au client.
    4. Le client reconnaît qu'il est obligé de fournir ses détails personnels d'une façon correcte et véridique, et qu'il est obligé d'informer le fournisseur de tous les changements de ses détails personnels sans retard anormal. Des détails personnels seront tenus pendant une période indéfinie, sous une forme électronique d'une façon automatisée ou sous une forme imprimée d'une façon non automatisée. Le client confirme que les détails fournis sont précis. Il confirme plus loin qu'il a été informé que la fourniture de détails personnels est volontaire et le consentement avec le traitement des détails personnels peut être retiré du fournisseur en le servant avec un avis écrit à son adresse. Si le client estime que le fournisseur ou le processeur traite ses détails personnels en quelque sorte contradictoires avec la protection de sa vie privée et personnelle ou dans l'infraction de la loi, en particulier si ses détails personnels sont imprécis par rapport au but du traitement, il peut :
      1. demandez que le fournisseur du processeur fournissent une explication, ou
      2. demandez que le fournisseur du processeur rectifient la situation.
    5. Si le client demande l'information sur le traitement de ses détails personnels du fournisseur, le fournisseur est obligé de les fournir au client.
    6. Le client convient par ceci que le fournisseur peut envoyer à l'adresse email du client de l'information sur compagnie ou sur les services du fournisseur. Le client convient que le fournisseur ou les tiers peut envoyer la publicité à son adresse email.
  6. La durée du contrat sur la prestation de service
    1. Le contrat sur la prestation du service prends effet juste après sa conclusion.
    2. Le contrat sur la prestation du service est signé pendant une période indéfinie. L'une ou l'autre des parties contractuelles peut dénoncer le contrat. La dénonciation entre en vigueur dès qu'elle sera servie sur l'autre partie.
    3. Le contrat sur la prestation du service peut également être résilié par expression de la volonté unilatérale du fournisseur se composant terminant la prestation du service au client.
  7. Servir - actes juridiques
    1. À moins que convenue autrement, et toute la correspondance concernant le contrat sur la prestation du service doit être servie sur l'autre partie dans l'écriture, c.-à-d. par l'email. Le client est servi par l'email.
    2. Un message est envoyé quand il atteint le serveur du courrier entrant.
  8. Résolution de conflit
    1. Tout conteste résulter du contrat sur la fourniture du service ou dans la relation là-dessus sera entendu et décidé par arbitrage avant qu'un arbitre ait entamé le registre des arbitres du tribunal d'arbitrage de la République Tchèque à Prague, et nommé selon les règles de procédure, le tarif d'honoraires et d'autres règles des arbitres présentés dans le registre des arbitres du tribunal d'arbitrage de la République Tchèque éditée sur www.rozhodcisoud.net. Les parties se familiariseront avec ces règles avant la conclusion du contrat sur la prestation du service. Les parties sont par ceci expressément d'accord sur ces règles, comme efficace au moment du commencement des démarches d'arbitrage, en utilisant dans les démarches conformément à S. 19 (1) de Sb du numéro de Loi 216/1994., sur l'arbitrage et l'exécution des actes d'arbitrage, comme modifié. Les parties conviennent par ceci que la matière sera décidée sans audition, si la matière peut être décidée seulement sur la base de l'évidence soumise.
  9. Dispositions finales
    1. Si le rapport basé sur le contrat sur la prestation du service contient un élément (étranger) international, les parties contractuelles conviennent par ceci que le rapport sera régi par loi tchèque, en particulier le code commercial.
    2. Le client n'a pas droit transférer les droits et les engagements à partir du contrat sur la prestation du service à un tiers sans consentement écrit antérieur du fournisseur.
    3. Si une disposition est inadmissible ou inefficace ou devient inadmissible ou inefficace à l'avenir, des dispositions inadmissibles seront remplacées par des dispositions la signification dont les la plupart ressemblent à la signification de la disposition inadmissible. Une disposition inadmissible ou inefficace n'exercera aucun effet sur la validité du reste des dispositions.

LIVESCORE GRATUIT:

LIVESCORE GRATUIT
POUR VOTRE
SITE WEB

Espace Membres:

Langue:

Terms and conditions

Of LiveSport Media Ltd, registered office in San Gwann, Malta - CMS House, First Floor, St. Peter's Street, SGN 2310, Company ID: C 54555.

These Terms and Conditions limit usage of the on-line live score service Livescore.in for 3rd parties.

  1. Introductory provisions
    1. These terms and conditions of trade (hereinafter referred to as "Terms and Conditions") of LiveSport Media Ltd (hereinafter referred to as the "Provider"), pursuant to s. 273 (1) of Act no. 513/1991 Coll., Commercial Code, regulate the mutual rights and obligations of the contractual parties arising from contracts on the use of the on-line live score service Livescore.in concluded between the Provider and natural and legal persons as clients (hereinafter referred to as the "Client" and the "Contract" or "Contract on the provision of the service"). The Contract on the provision of the service regulates the provision of the on-line live score service Livescore.in on a website operated by the Client, under the conditions laid down below (hereinafter referred to as the "Service").
    2. The provisions of the Terms and Conditions are an inseparable part of the Contract on the provision of the service.
    3. The content of the Terms and Conditions can be amended by the Provider at any time. Rights and obligations of the contractual parties, ensuing from the version of the Terms and Conditions that was previously in effect, are not hereby affected.
  2. Conclusion of the contract on the provision of the service
    1. The internet interface of the Provider operating from the www.livescore.in website (hereinafter referred to as the "Internet interface") contains the Provider’s offer of tender to conclude a Contract on the provision of the service. The offer to conclude a Contract on the provision of the service is valid for as long as it is displayed in the Internet interface.
    2. To accept the offer of the Provider to conclude a Contract on the provision of the service, the Client needs to fill in a registration form in the Internet interface, and provide his e-mail address (hereinafter referred to as the "E-mail address"). To send the acceptance to the Provider, the Client needs to tick the check-box by clicking on the "I agree to the Terms and Conditions" button. The information provided by the Client in the acceptance shall deemed to be correct by the Provider.
    3. The contractual relationship between the Provider and the Client enters into force at the moment of the delivery of the acceptance to the Provider.
  3. The service and the displayed content
    1. The Service enables the Client to display the on-line live score service Livescore.in of the Provider (hereinafter referred to as the "Live score service") on the website operated by the Client free of charge. Advertising promoting the services of the Provider or third parties (hereinafter referred to as the "Advertising") shall be displayed on the Client’s website simultaneously with the Live score service. The Live score service and the Advertising shall be hereinafter referred to as the "Provided content".
    2. After the conclusion of the Contract on the provision of the service, the Internet interface shall allow the Client to generate an html code, which shall enable the Client to display the Provided content on the website of the Client. Continuous on-line communication between the website of the Client and the server of the Provider is necessary in order to display up to date Provided content on the website of the Client.
    3. When generating an html code according to Art. 3.2, the Client can set up basic user functions of the displayed Provided content (the design, time zone, and language version).
    4. The Provider pays due care and attention to the provision of information via the Live score service. However, whether this information is correct, up to date or complete, is dependent on circumstances directly or indirectly beyond the Provider’s control. It is also due to this that the information provided via the Live score service may not be correct, up to date or complete. The Client hereby acknowledges this fact.
    5. The Client hereby acknowledges that the Provided content contains Advertising. The Client hereby acknowledges that Advertising might lead to the promotion of lotteries and other similar activities including betting. The promotion of these activities might not be in accordance with the law of certain jurisdictions. The Client hereby agrees to the displaying of Advertising leading to the promotion of lotteries and other similar activities including betting on his website. The Client hereby undertakes to ensure that the displaying of such Advertising is in accordance with the law in all jurisdictions where his website is operated or accessible. The liability for the displaying of Advertising leading to the promotion of lotteries and other similar activities including betting on the website of the Client shall be borne by the Client.
    6. The Client is not entitled to evade, remove or hamper the mechanism for the protection of the rights of the Provider. The Client is not entitled to remove Advertising from the displayed content or otherwise tamper with the html code generated by the Provider. This shall not affect Art. 3.3.
    7. The Client hereby acknowledges that in order to make proper use of the service, it might be necessary to use the software of third parties. The Client hereby acknowledges that the use of this software is regulated by special agreements with the owners of the rights to this software.
    8. The Provider is entitled to use third persons to fulfil his obligations arising from the Contract on the Provision of the Service.
    9. The Service shall not need to be provided continuously. In particular, the Provider shall not be obliged to provide the Service should he be prevented from doing so by problems on the part of the Client or third parties. Furthermore the Provider shall not be obliged to provide the Service should there be a breakdown in the provision of electricity, a breakdown of the data network, other disruptions caused by third persons or force majeure.
  4. Other rights and obligations of the contractual parties
    1. The Client is obliged to place on his website a hypertext link or a different form of advertising promoting the Internet interface or a different website of the Provider, under the conditions and to the extent specified by the Provider at the time of the conclusion of the Contract on the provision of the service. The content of such a link or other form of advertising can be changed by the Provider whilst the Contract on the provision of the service is in effect.
    2. The Provider is entitled to use the trade name or another name of the Client for marketing purposes in the form of a reference in all types of promotion materials (regardless of the form of these promotion materials or the form in which they are communicated).
    3. The Client hereby acknowledges that the Provider shall bear any liability for any defects of the Service caused by an interference with his website by third parties.
    4. Should the Client incur damage in connection with the Provider being held liable pursuant to the Contract on the provision of the service, the contractual parties have agreed, with regard to the conditions hereof (the Service is provided free of charge), that the total compensation for any damage suffered by the Client shall be limited to EUR 10 (ten euro) including lost profit. The contractual parties hereby declare, with regard to all circumstances of the conclusion of the Contract on the provision of the service, that the aggregate foreseeable damage that the Client could suffer as a result of the Provider being held liable on the basis hereof shall be limited to EUR 10 (ten euro).
  5. Protection of personal details and consent with sending of promotional materials
    1. A Client, who is a natural person, is hereby giving his consent to the processing of the following personal details: name, surname and e-mail address (hereinafter referred to as "Personal details").
    2. The Client is hereby giving his consent to the processing of his Personal details by the Provider for the purpose of fulfilling his obligations arising from the Contract on the provision of the service and for the purpose of sending information and promotional materials by the Provider.
    3. The Provider shall not disclose Personal details to third parties without a prior consent of the Client.
    4. The Client acknowledges that he is obliged to supply his Personal details in a correct and truthful manner, and that is obliged to notify the Provider of any changes in his Personal details without undue delay. Personal details will be held for an indefinite period of time, either in an electronic form in an automated manner or in a printed form in a non-automated manner. The Client confirms that the provided details are accurate. He further confirms that he has been informed that the provision of Personal details is voluntary and consent with the processing of Personal details can be withdrawn from the Provider by serving him with a written notification at his address. Should the Client feel that the Provider or the processor is processing his Personal details in a manner inconsistent with the protection of his private and personal life or in breach of the law, in particular if his personal details are inaccurate in relation to the purpose of processing, he can:
      1. request that the Provider of processor provide an explanation, or
      2. request that the Provider of processor rectify the situation.
    5. If the Client requests information on the processing of his Personal details from the Provider, the Provider is obliged to supply the Client with such information.
    6. The Client hereby agrees that the Provider may send information related to the Provider’s company or services to the Client’s e-mail address. The Client further agrees that the Provider or third persons may send Advertising to his e-mail address.
  6. The duration of the contract on the provision of the service
    1. The Contract on the provision of the service enters into effect immediately after its conclusion.
    2. The Contract on the provision of the service is concluded for an indefinite period of time. Either of the contractual parties can denounce the contract. The denouncement becomes effective as soon as it has been served on the other party.
    3. The Contract on the provision of the service can also be terminated by unilateral expression of will of the Provider consisting of terminating the provision of the Service to the Client.
  7. Serving – legal acts
    1. Unless agreed otherwise, any and all correspondence relating to the Contract on the provision of the service must be served on the other party in writing, i.e. by e-mail. The Client is served by e-mail.
    2. A message is delivered when it reaches the server of incoming post.
  8. Dispute resolution
    1. All disputes arising from the Contract on the provision of the service or in relation thereto shall be heard and decided by arbitration before an arbitrator entered into the register of arbitrators of the Arbitration Court of the Czech Republic in Prague, and appointed in accordance with the Rules of Procedure, Fee Tariff and other rules of arbitrators entered into the Register of Arbitrators of the Arbitration Court of the Czech Republic published on www.rozhodcisoud.net. The parties shall familiarise themselves with these rules before the conclusion of the Contract on the provision of the service. The parties hereby expressly agree to these rules, as effective at the moment of the commencement of the arbitration proceedings, being used in the proceedings pursuant to s. 19 (1) of Act no. 216/1994 Sb., on Arbitration and Execution of Arbitration Rulings, as amended. The parties hereby agree that the matter shall be decided without a hearing, provided the matter can be decided solely on the basis of the submitted evidence.
  9. Final provisions
    1. If the relationship based upon the Contract on the provision of the service contains an international (foreign) element, the contractual parties hereby agree that the relationship shall be governed by Czech law, in particular the Commercial Code.
    2. The Client is not entitled to transfer the rights and obligations from the Contract on the provision of the service to a third party without a prior written consent of the Provider.
    3. Should a provision hereof be invalid or ineffective or should it become invalid or ineffective in the future, invalid provisions shall be superseded by provisions the meaning of which most resembles the meaning of the invalid provision. An invalid or ineffective provision shall have no effect on the validity of the rest of the provisions.

FREE LIVESCORE:

FREE LIVESCORE
FOR YOUR WEBSITE

Member Area:

Language: